Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Location île de la Réunion
30 août 2008

Présentation

Location saisonnière de particulier à particulier d'une grande villa meublée (104 m2) sur l'île de la Réunion. Entièrement rénovée en 2005.

Description:

Grand séjour donnant sur la cuisine américaine, une chambre lit double avec sa petite véranda, une chambre lit double et une chambre deux lits individuels. Grande salle de bain avec baignoire et WC, petite salle de bain avec douche, water-closet. Grande véranda donnant sur la piscine (avec jacuzzi), emplacement de parking dans la cour et devant l'entrée. Jardin tout autour de la maison (plantes tropicales et arbres fruitiers).

Nos plus:

Serviettes et linge de maison fournis, lave-linge, four micro-onde, cuisine équipée (vaisselle comprise), télévision, chaîne hifi, ensemble de jardin en teck (grande table, chaises, chaises longues)....

Possibilité de garderie sur place et d'initiation à la gastronomie locale.

Il ne vous reste qu'à enfiler votre maillot de bain, vos tongs et à sauter dans l'avion....

Situation:

Centre village,

Commerces à proximité,

Arrêt de bus face à la maison,

15 minutes en voiture de la plage de Saint Pierre,

10 minutes de l'aéroport de Saint-Pierre-Pierrefonds

Proche centre équestre, terrain de golf (équipement fourni), sites touristiques (Manapany, Piton de la Fournaise, Plaine des Cafres, etc...)

Conditions/disponibilité:

Libre à partir de Septembre 2008, 6 personnes maximum.

Tarifs:

800 euros/semaine charges comprises.

Contact:

Réservations par courriel : cgmha@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bonne idée d'utiliser le net pour vous faire connaître!<br /> Je vous invite à passer sur mon blog et à me rajouter dans vos liens afin de favoriser la connaissance de chacun de nos sites. <br /> Sur ce bonne continuation à vous<br /> <br /> Maligom 974
C
Faites vous connaitre !!!<br /> <br /> http://les-annonces-gratuites.blogspot.com<br /> <br /> +5 au passage :-)
F
coucou !<br /> <br /> je suis de passage sur ton blog pour te souhaiter la bienvenue sur boosterblog ! Je te met donc la note +5 pour que tu débutes bien dans les statistiques du site boosterblog ! tu peux me rendre ce +5 à cette adresse :<br /> <br /> fraize-delicieuse.boosterblog.com<br /> <br /> moi, je rends les +5 tous les jours ( je vérifie les notes que l'on me met et je rends la même note au blog concerné ex.: +5=+5 -5=-5)<br /> <br /> Ensuite en ce qui concerne les commentaires ils sont X3 chez toi juste aujourd'hui et demain jusqu'à minuit !!! (si tu en laisses 10 chez moi sinon ils sont pas rendus)<br /> <br /> Pour être dans mes amis il faut que tu laisses au minimum 20 commentaires sur mon blog (qui te seront rendus x3 jusqu'a demain minuit ce qui fait 60 commentaires pour toi)<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et à bientot !
Location île de la Réunion
  • Découvrez le charme de l'île de la Réunion dans cette grande maison créole dotée d'un grand salon, d'une cuisine à l'américaine et d'une piscine au coeur d'un vaste jardin, le tout à 10 minutes de la plage de Saint Pierre et au centre d'un village.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité